Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| paille |
Oct 25 2009, 20:38 PM
|
|
Llacer Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 10-January 09 Membre n° 12,434 Abonné: Oui Tribune: Non Précisé Groupe: Non précisé |
Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com ou j'espère que vous passerez nous voir en toute amitié. Je passe vous poser une petite interview dont les réponses seront retransmises sur notre site.
Avez suivi les transferts du coté du FCSM ainsi que les premiers résultats du club ? L' annulation du match OM - PSG vous parait elle normal ? Le recrutement parisien vous satisfait il ? Antoine Kombouaré est il le coach qu'il fallait pour Paris ? Que pensez vous de notre ex joueur Mevlut Erding ? Quel est le dispositif tactique du PSG (433;442 etc...) ? Quel sont les qualités et défauts de votre équipe ? Serez vous présent à Bonal pour soutenir votre club ? Un prono pour ce match ? |
![]() |
| paille |
Nov 2 2009, 19:47 PM
|
|
Llacer Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 10-January 09 Membre n° 12,434 Abonné: Oui Tribune: Non Précisé Groupe: Non précisé |
Bravo pour votre victoire meme si M.Kalt a bien influé (péno imaginaire) ensuite on s'est rendu compte que l'absence de Davies nous fait mal plus la sortie de Bréchet, une sale soirée pour nous, je vous souhaite bon courage pour la fin de saison.
Des photos et des vidéos ici http://www.allezsochaux.com/ à bientot au match retour. |
paille [ Sochaux - PSG ] Itw de supporters Oct 25 2009, 20:38 PM
paille Je vous souhaite un bon match en terre franc comto... Nov 1 2009, 10:12 AM![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 22:13 PM |